Un jeu rythmé dans le monde des Jus
Les différentes équipes représentent plusieurs filiales d’une marque internationale de smoothie confrontée à des problèmes de logistique et de distribution à l’échelle internationale. Pendant 5 jours, les équipes travaillent d’arrache-pied pour concevoir et préparer une nouvelle gamme de smoothies de A à Z. Après les avoir mélangés et dégustés, les participants doivent développer une stratégie de commercialisation et une campagne publicitaire afin de vendre au mieux leurs produits. L’équipe qui aura élaboré le meilleur plan marketing sera la gagnante.
Creative Juices est une expérience commerciale ludique qui teste les aptitudes de communication et de réseautage de vos collaborateurs. Ils devront travailler en équipe afin de mener à terme leur projet. Chaque équipe devra conserver les informations de sa nouvelle recette afin de pouvoir, par la suite, la commercialiser. Les participants devront également faire face au problème de distribution et prouver qu’ensemble, ils peuvent réduire l’empreinte carbone de l’entreprise.
Nous sommes une organisation qui recherche à évoluer et l’un des éléments centraux de notre stratégie consiste à intégrer un état d’esprit différent, ce qui sous-entend un changement de culture et la diffusion d'un certain nombre de valeurs auprès de notre personnel. Les activités que nous avons suivis lors de ce programme, ces deux derniers jours, ont permis de véhiculer ces valeurs avec énergie et enthousiasme.